Login
Posté par FBB Ankadivato
FBB Ankadivato
Administrateur du site
Hors ligne
le jeudi, 09 mai 2013
dans Nouvelles de la FFBBM

FBB Ambohibao : le Premier Responsable de l'Eglise a été établi

 

Le Dimanche 05 mai 2013, Mamy RATOVOHERIZO a été officiellement établi comme Premier Responsable en charge du travail pastoral au sein de notre Eglise soeur, l'Eglise Baptiste Biblique d'Ambohibao. Pour l'occasion, l'Eglise d'Ambohibao a invité les responsables de l'Eglise d'Ankadivato, en l'occurrence Andrianavalona RABENJA, Pasteur, et Raphaël RAZAKARIVO, Ancien de l'Eglise. D'autres membres de l'Eglise d'Ankadivato (comme Désiré RATOVOHERY, diacre et frère de Mamy RATOVOHERIZO) ont également assisté au Culte.

Le Pasteur Andrianavalona RABENJA a donné le message biblique tiré de l'Epître aux Philippiens (chapitre 1, versets 1-4 et chapitre 4). Il a mis en exergue les vertus qui doivent guider tout ministre de l'Eglise, et notamment l'amour de Dieu, l'amour du ministère et l'amour des autres. Après le message, le Pasteur Andrianavalona RABENJA a procédé à la bénédiction de Mamy RATOVOHERIZO, Premier Responsable de l'Eglise d'Ambohibao. Il a emprunté les paroles de l'apôtre Paul dans 1 Timothée, verset 12: " Je suis plein de gratitude envers celui qui m’a rendu puissant, Jésus-Christ, notre Seigneur, parce qu’il m’a estimé digne de confiance quand il m’a institué dans un ministère".

Nous remercions le Seigneur pour sa grâce d'avoir donné Mamy RATOVOHERIZO comme Premier Responsable de l'Eglise d'Ambohibao. Que le ministère de notre cher frère soit fructueux, pour la gloire de Jésus notre Sauveur!

Commentaires